Politique de confidentialité

Politique de confidentialité et mentions légales

Dans le cadre de son activité professionnelle, ISIS SAS traite des données à caractère personnel. Ce traitement est fondé sur des obligations légales, sur l'intérêt légitime du responsable du traitement ou sur votre consentement. Dans les cas spécifiques où la collecte de données personnelles nécessiterait votre consentement, ISIS SAS vous demandera explicitement votre consentement.

Le traitement de vos données est effectué conformément à la législation en vigueur sur la protection des données personnelles, notamment le Règlement européen n° 679/2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel (RGPD) et la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, dans sa version actuelle, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Cette réglementation ne s'applique qu'aux données personnelles permettant d'identifier directement ou indirectement une personne physique. Ces données peuvent être collectées, enregistrées, stockées, adaptées, transférées, traitées et/ou utilisées par ISIS SAS conformément aux dispositions suivantes.

Le responsable du traitement est ISIS SAS au capital de 38.500 €, immatriculée au RCS de Grenoble sous le numéro 440.465.250, dont le siège social est situé à Zac Isiparc, 130 Chemin des Prèles - 38330 St Ismier - France.

ISIS SAS dispose d'un délégué à la protection des données dont les coordonnées sont les suivantes :

Zac Isiparc
130 Chemin des Prèles
38330 St Ismier - France
+33 (0)4 38 37 29 00 / +33(0)4 38 37 29 11
info@surgimedia.com

ISIS SAS s'engage à assurer la protection de vos données personnelles dès notre premier contact.
Vous pouvez exercer vos droits en adressant une demande de DPD en nous contactant par email ou par courrier.
La durée de détention des données personnelles par ISIS SAS est déterminée selon la réglementation en vigueur.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous adresser une demande par email ou par courrier

Cookies

Lors de votre première connexion sur le site web de SurgiMedia, vous êtes avertis par un bandeau en bas de votre écran que des informations relatives à votre navigation sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers dénommés " cookies ". Notre politique en matière de cookies vous permet de mieux comprendre les dispositions que nous mettons en œuvre en matière de navigation sur notre site web. Elle vous informe notamment sur tous les cookies présents sur notre site internet.

SurgiMedia, en tant qu'éditeur de ce site internet, est susceptible d'implanter un cookie sur le disque dur de votre terminal (ordinateur,tablette, mobile, etc.) afin de vous garantir une navigation fluide et optimale sur notre site internet, et de nous permettre de connaître l'utilisation et les performances de notre site internet et d'en améliorer le fonctionnement. Les informations recueillies par le biais descookies ne nous permettent en aucun cas de vous identifier nominativement.

Aucune de ces informations ne fait l'objet d'une communication extérieure sauf lorsque SurgiMedia a obtenu votre consentement préalable ou lorsque la divulgation de ces informations est requise par la loi, sur ordre d'un tribunal ou de toute autorité administrative ou juridiction habilitée à en connaître.

SurgiMedia utilise les cookies suivants :
- Google Analytics : afin d'analyser l'audience du site

Mentions légales

Ce site est édité par ISIS SAS au capital de 38.500 €, immatriculée au RCS de Grenoble sous le numéro 440.465.250, dont le siège social est situé Zac Isiparc, 130 Chemin des Prèles - 38330 St Ismier - France.

Coordonnées d'ISIS SAS :
Tél : +33 (0) 4 38 37 29 00 / +33 (0) 4 38 37 29 11
Email : info@surgimedia.com
Directeur de la publication : Xavier Priquel
Ce site est hébergé par : Webflow, Inc. 398 11th Street, 2nd Floor San Francisco, CA 94103

Privacy Policy

Privacy policy and legal notices

As part of its professional  activity, ISIS SAS processes  personal data. This processing is based on legalobligations, on the legitimate interest of the controller or on your consent. In specific cases where the collection ofpersonal data would require your consent, ISIS SAS will explicitly ask for your consent.

The processing of your data is carried out in accordance with the legislation in force on the protection of personaldata,   in   particular   European   Regulation   No.   679/2016   on   the   protection   of   individuals   with   regard   to   theprocessing of personal data (RGPD) and Law No. 78-17 of January 6, 1978, in its current version, relating to dataprocessing, files and freedoms.

This regulation only applies to personal data that directly or indirectly identifies a natural person. This data maybe collected, recorded, stored, adapted, transferred, processed and / or used by ISIS SAS in accordance with thefollowing provisions.

The data controller is ISIS SAS with a capital of € 38,500, registered with the RCS of Grenoble under number440,465,250, whose head office is located at Zac Isiparc, 130 Chemin des Prèles - 38330 St Ismier - France.

ISIS SAS has a Data Protection Officer whose contact details are as follows:

Zac Isiparc
130 Chemin des Prèles
38330 St Ismier – France
+33 (0)4 38 37 29 00 / +33(0)4 38 37 29 11
info@surgimedia.com

ISIS SAS is committed to ensuring the protection of your personal data from our first contact.
You can exercise your rights by sending a DPO request by contacting us either by email or post.
The duration of the detention of personal data by ISIS SAS is determined according to the regulations in force.
For more information, we invite you to send us a request by email or regular mail

Cookies 

When you first connect to the SurgiMedia website, you are warned by a banner at the bottom of your screen thatinformation relating to your browsing may be saved in files called "cookies". Our cookie policy allows you to betterunderstand the provisions we implement in terms of navigation on our website. In particular, it informs you aboutall the cookies on our website.

SurgiMedia, as the publisher of this website, may install a cookie on the hard drive of your terminal (computer,tablet, mobile, etc.) in order to guarantee you smooth and optimal navigation on our website, and to allow us toknow the use and performance of our website and to improve its operation. The information collected throughcookies does not in any way allow us to identify you by your name.

None of this information is communicated to outsiders except when SurgiMedia has obtained your prior consentor when the disclosure of this information is required by law, by order of a court or any administrative authority orcourt empowered to hear it.

SurgiMedia uses the following cookies:
- Google Analytics: in order to analyze the website audience

Legal Notice

This website is published by ISIS SAS with a capital of € 38,500, registered with the RCS of Grenoble under number 440,465,250, whose head office is located at Zac Isiparc, 130 Chemin des Prèles - 38330 St Ismier - France.

ISIS SAS contact details:
Phone: +33 (0) 4 38 37 29 00 / +33 (0) 4 38 37 29 11
Email: info@surgimedia.com
Director of publication: Xavier Priquel
This Site is hosted by: Webflow, Inc. 398 11th Street, 2nd Floor San Francisco, CA 94103