Routez. Affichez.
Centralisez. Collaborez.

Des solutions adaptées à vos exigences pour
salles hybrides ou classiques.
Ensemble, nous définissons le projet dès le commencement afin d’optimiser l’intégration et les liaisons entre les différents éléments qui vont constituer votre salle intégrée.
Centralisez l’information
Le SurgiMedia est une solution de vidéo management qui centralise les données vidéo et images de radiologies générées par de multiples appareils présents au bloc opératoire.
Interface intuitive
Notre solution se distingue par une interface intuitive accessible par pictogrammes sur un écran tactile. Il offre aux acteurs du bloc opératoire une manipulation simplifiée et réactive pour un apprentissage accéléré.
Compatibilité
Parce que les dispositifs médicaux évoluent constamment, ISIS propose régulièrement des programmes d’évolutions de la base installée SurgiMedia afin de garantir la compatibilité avec de nouveaux équipements.
Accompagnement
Notre équipe conseille et participe à la réalisation de plans de câblage, de fourreautage, de positionnement des écrans chirurgicaux et de l’ensemble des platines d’interconnexion aux dispositifs médicaux qui s’y raccorderont.

Solutions sur mesure, pour salles d'opération classiques ou hybrides.

Afin de répondre aux besoins spécifiques et changeants de nos clients, ISIS a développé deux solutions : SurgiMedia DistriVIEW and SurgiMedia MultiVIEW
SurgiMedia DistriVIEW
La bonne information, au bon endroit et au bon moment.
Ergonomique
Adapté à vos besoins
Multiplicité de connexions possibles
Plug and play
Compatibilité élevée
Interface intuitive et ergonomique
SurgiMedia MultiVIEW
Toute l’information centralisée au même endroit.
Simplifiez les démarches
Centralisez l’information
Partagez votre intervention
Interface intuitive et ergonomique

Une solution simple à construire

La gestion vidéo pour des projets globaux de rénovation ou de construction de salles d'opération apparaît souvent comme quelque chose de très difficile à comprendre et d'épuisant. Heureusement, notre expérience et notre expertise dans ce domaine vous aideront à en comprendre les parties cruciales.
Étape 1
Dimensionnez le projet
Au cours de la première étape vous allez déterminer les bases de votre projet et construire une vision globale de celui-ci. Pour cela, vous aurez besoin de rassembler quelques informations : nombre de salles d'opération sur le plateau et les spécialités chirurgicales qui vont y être pratiquées. Cela vous aidera à ajuster votre budget.
Étape 2
Choisissez la configuration
de vos salles
Deuxièmement, identifiez tous les dispositifs médicaux (moniteur, caméra de champ/fixe/orientable, microscope, endoscope, C-Arm...) à raccorder dans chacune des salles du projet. Aussi, il est important d'anticiper l'endroit où ils vont être branchés dans la salle et si la solution de vidéo management va être intégrée ou accrochée au mur.
Étape 3
Mise en oeuvre de la solution
L'étape suivante consiste à connecter l'unité de pilotage et les dispositifs médicaux entre eux avec des câbles. Notre expertise en termes de construction d'environnements chirurgicaux ergonomiques et notre accompagnement sont une vraie valeur ajoutée dans votre projet.
Étape 4
Collaboration et communication
Plus qu'un outil de routage, d'enregistrement ou d'affichage, les SurgiMedia DistriVIEW et MultiVIEW vous permettent de partager vos interventions chirurgicales en Full HD, 3D ou 4K. Transférez les connaissances aux étudiants ou collaborez avec les confrères à distance en toute simplicité. Faites évoluer vos systèmes à n'importe quel moment en ajoutant des options comme la connexion au dossier patient, la visualisation d'images DICOM ou le mode collaboratif.
Le conseil et l’accompagnement tout au long de votre projet font partie de notre ADN.
Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

Route. Display.  
Centralize. Collaborate.

Tailor-made solutions for hybrid and classic OR to match your requirements.
Together, we define the project right from the outset in order to optimize the integration and the connections between the various elements that your integrated room will comprise.
Centralize the information
SurgiMedia is an operating theatre video management system which centralizes all the video data and radiological images generated by the various medical devices present in the operating room.
Intuitive interface
Our solution is distinguished by an intuitive interface equipped with easy to use icons for a greater comfort. User-friendly, it offers operating theatre staff simple and reactive handling for accelerated learning.
Compatibility
Because medical devices are constantly evolving, ISIS offers regular development programs of the SurgiMedia installed base in order to ensure compatibility with new equipment and a greater level of functionality.
Support
Our team advises in the implementation of plans for wiring, cable ducting, positioning of surgeon screens, wall displays of control screens and the set of interconnecting plates for the medical devices that are hooked up to it.

Customizable solutions,
for classic and hybrid OR.

In order to answer specific and evolving customer’s needs, ISIS designed two solutions: SurgiMedia DistriVIEW and SurgiMedia MultiVIEW
SurgiMedia DistriVIEW
The right information, at the right place and the right moment.
Improved ergonomics
Matches your specific needs
High number of possible connections
Plug and play
High Compatibility
Touchscreen and intuitive interface
SurgiMedia MultiVIEW
All the information gathered at the same place.
Ease the procedure
Centralize the information
Share your intervention
User-friendly interface

How does it work ?

Video management for global projects of operating theatre refurbishment or construction often appears as something very hard to understand and exhausting. Fortunately, our experience and expertise in the domain will help you in understanding the crucial parts of it.
Step 1
Sizing the project
The first step is a very important phase during which you will set the basis for your project. It relies on building a global understanding and vision of your project. In order to do so, you’ll have to gather some data: the number of rooms involved and the surgical specialties intended to perform there. This will help you in adjusting your budget.
Step 2
Choosing your ORs configuration
Secondly, you will have to identify the number and the type of medical devices (field/fix/swiveling cameras, microscopes, endoscopes, C-Arm, screens…) that are to be used in each room within the surgical environment. Also, it’s important to anticipate where they will be connected in the room and if the video management solution will be integrated or hanged on the wall.
Step 3
Setting-up the solution
The next step is to link the command panels and the medical devices with cables. Our expertise in terms of ergonomics implementation, advice and support are a real added value in your global project.
Step 4
Collaboration & Communication
More than a system you use only for routing, recording and displaying, the SurgiMedia DistriVIEW and MultiVIEW allow you to share your surgical interventions in Full HD, 3D or 4K. It’s a powerful tool you can use to transfer knowledge to your students or collaborate with your peers remotely. Make your solution evolve at any time by adding some options as patient’s file connection, DICOM image visualization or collaborative mode.
Providing advice, support and expertise to our customers is part of our DNA
Our team will be pleased to answer your questions.