Toute l’information centralisée au même endroit.

Solution multimédia complémentaire pour vos salles hybrides ou interventionnelles. Enregistrer, partager et collaborer.
Centralisez l’information

Profitez d'un grand écran 4K supplémentaire pour afficher simultanément toutes les informations que vous avez définies dans un mode à fenêtres multiples : procédure chirurgicale, données du patient (visage, rythme cardiaque,...) et autres que vous jugez importantes.

Simplifiez les démarches

Avec la solution SurgiMedia MultiVIEW, les tâches administratives liées au dossier de votre patient (création de nouveau dossier, sauvegarde et archivage de données informatiques, scanners, images radiologiques au format DICOM) se font en quelques clics. La traçabilité de votre travail est parfaitement gérée. Concentrez-vous sur l’essentiel !

Partagez votre intervention

En streaming ou en visioconférence, partagez votre intervention avec vos étudiants ou confrères. Enregistrez-les jusqu’en 4K sur un serveur local ou en réseau.

Ce type de chirurgie exige l’exécution de plusieurs tâches simultanément (examens, diagnostic, intervention) et donc une rapidité et une exactitude dans l’analyse des données à partir des affichages centralisés.
Efficacité
Toute l’information dont vous avez besoin est regroupée au même endroit et affichée sur un écran 4K.
Fluidité
Pour faciliter sa prise en main et son utilisation au quotidien, la solution est équipée d’une interface tactile et ergonomique à base de pictogrammes.
Modularité
Nous co-construisons votre environnement multimédia pour l’adapter à vos utilisations et à vos équipements. Nous personnalisons le nombre, la taille et la position des écrans (accrochés ou encastrés), le nombre et la position des entrées et sorties audio et vidéo, …
Vous avez un projet en tête ?
Cliquez ici pour télécharger la brochure.
Le conseil et l’accompagnement tout au long de votre projet font partie de notre ADN.
Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

All the information gathered at the same place.

Complementary multimedia solution for your hybrid rooms. Record, share and collaborate.
Centralize the information

Benefit from an additional large 4K screen to display simultaneously all the information that you set into a multiple windows mode: surgical procedure, patient’s data (face, heartbeat,…) and others you think are important.

Ease the procedure

With SurgiMedia MultiVIEW, the administrative tasks linked to the patient’s file (create a new file, record and archive computing data, MRI scanner, radiology images on DICOM format) are done within few clicks. Keep track of your work easily. Let’s concentrate on your core actions!

Share your intervention

In live streaming and in video-conferencing, share your interventions with your students or peers. Record them up to 4K technology on a local server or through the network.

This type of surgery requires the surgeon to perform several tasks simultaneously (studies, diagnosis, intervention) and thus, necessitates speed and precision in the analysis of data from centralized display.
Efficiency
All the information you need is gathered at the same place and displayed on a 4K screen.
Fluidity
User-friendly, the SurgiMedia MultiVIEW solution is equipped with touch screens and easy to use icons.
Versatile
We co-create your multimedia environment to adapt it to your use and your medical equipment. We customize the number, the size and the position of the screens (fixed or built-in), the number and the position of the audio and video inputs and outputs …
Do you have a project in mind?
Click here to download the brochure.
Providing advice, support and expertise to our customers is part of our DNA
Our team will be pleased to answer your questions.